DJ Koze – Pampa Vol.1

| 9 mars, 2016 |

DJ Koze présente Pampa Vol.1

 

DJ Koze présente Pampa Vol.1. Un superbe double-album compilant uniquement des inédits, avec du très beau monde au menu !

 

 

Il aura fallu pas moins de deux ans à DJ Koze et à l’équipe de Pampa records pour réunir les titres essentiels à ce projet de première compilation : n’inclure que des titres inédits, exclusifs que des petites bombes d’électronique, que « le meilleur du meilleur » dixit le label. Tous les titres ici présents ont tous été réalisés spécialement pour cette compilation, et donc bien ce qui la rend si bandante. Excusez nous engouement… Mais regardez plutôt ce qu’il y a au programme : dix neuf titres placés sur deux disques, où on peut retrouver des perles signées Jamie XX, Gold Panda, Acid Pauli, Roman Flugel, Mount Kimbie, IsoléeMatthew Herbert, Dntel, DJ Koze lui-même, Michel Cleis… Que du solide on vous dit !

 

Ce disque compile exactement ce qu’on aime dans l’univers de DJ Koze, et de Pampa aussi d’ailleurs, à savoir : des beats house répétitifs mais entêtants, des guitares et des synthés flottants, des cuts de voix bien mijotés, des basses sombres et rassurantes… Cette petite merveille, qu’on a écoutée et dont on peut vous assurer qu’elle vaut le coup d’oreille (et le coup d’oeil, car le triple album en vinyle promet d’être sacrément classe aussi) sera disponible dès le 20 avril prochain, via Pampa Records bien évidemment. Si ça vous branche, vous trouverez toutes les infos pour vous procurer ce petit bijou ici.

 

À noter la de Jamie XX le jeudi 7 juillet prochain au festival Lives au Pont (au Pont du Gard) aux côtés de Fakear.

 

On vous conseille de mettre cet article de côté et surtout de bien guetter la sortie de ce disque, en gardant un oeil par exemple sur le Soundcloud de Pampa.

 

Commentaires

Express yourself





*