Identité

Identité

C’est sur les bancs de l’école que se rencontrent les deux futurs potes mélomanes Tye & Bennbob. Une volonté réelle et affirmée de partager les musiques fait s’émerger l’idée d’un blog. L’un étant un vrai geek, l’autre n’ayant pas de complexes à s’essayer à la e-plume, la collaboration s’imposait : Ezella était né. C’est en décembre 2005 entre Apt, petite ville de la vallée du Luberon et Montpellier, ville d’adoption des deux têtes pensantes, que le blog voyait posté son premier billet. L’aventure démarrait alors, naïvement et simplement, rendant hommage au groupe l’ayant énormément influencé : Ez3kiel.

La motivation d’Ezella est issu de la lecture de titres presse musicaux comme Trax (avant sa vente en 2007), puis Tsugi, mais aussi les Les Inrockuptibles, Télérama ; de l’écoute des stations fm Radio Nova, Radio Fg, de la grande ère Skyrock, du Mouv’…

Mêler les styles et les genres, avec un sens esthétique singulier, selon leurs propres codes, voici comment la paire pense et appréhende son joujou 2.0, lequel aura pris depuis sa naissance  plusieurs formes, avec des lignes éditoriales grandissantes et s’affirmants au fil de l’âge de ses créateurs.

En 2012 Ezella change complètement, jouissant d’un lifting total, lui permettant de prétendre aujourd’hui à un statut, une ligne artistique assumée, émancipée, d’où son slogan simple et explicite.

 

Mercatique

Pour assimiler et intégrer commercialement votre marque ou produit à Ezella, n’hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact .

 

Contact

Pour toute demande de contact ou d’infos, pour soumettre une idée ou article et pour toute demande de partenariat, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

 

 

 

Formulaire de contact (les champs marqués d’une * sont obligatoires). 

Le formulaire de contact est temporairement inaccessible, écrivez-nous à contact@ezella.org.