Brève : Chris Brown vs Drake

Les deux stars du hip-hop américain Drake et Chris Brown sont en conflit. Si ça n’est un secret pour personne, mercredi soir leur bande de potes respective se sont livré à une gue-guerre dans un club de New-York, se jetant des bouteilles à la tronche. Fair-play quoi ! Via RollingStone

Catégorie:brève
Mots clés:chris brown, drake, hip-hop, USA

On vous conseille grandement de lire aussi :

  • Brève : Eminem au cinémaLe tournage du film Southpaw dans lequel Eminem tient le premier rôle, celui d’un boxeur, est suspendu. Ainsi le rapeur de Detroit peut se remettre à…
  • Brève : le NME s’excuse auprès de MorrisseyLe NME s’est excusé auprès de Morrissey pour un article paru en 2007 dans lequel on lui taillait le portrait comme étant raciste. Via RollingStone…
  • Brève : Adam YauchTriste nouvelle dans le monde du hip-hop : Adam Yauch du groupe Beastie Boys est décédé à 47 ans, luttant contre un cancer depuis 2009, découvert…
  • Brève : Beastie Boys repris par les plus grandColdplay, Red Hot Chili Peppers ont repris des standards des Beastie Boys durant leur concert d’hier, afin de rendre un dernier hommage au groupe et à…
  • Brève : Pepsi vs Michael JacksonMichael Jackson apparaitra sur les prochaines canettes de Pepsi, la marque ayant trouvé un deal avec les détenteurs de droits du roi de la pop….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *