Quand le portugais Moullinex rencontre l’américain Gigamesh, ça sent le tube électro-pop à plein nez. Banco !
Moullinex est expert en la matière depuis la fin des années 2000, on voit ça et là des dizaines de productions fuser sur la toile, la plupart de bonnes factures. Ce titre « Take my pain away » sortira sur le très bon label Gomma début octobre.
La relecture de Gigamesh donne ce côté un peu hype et actuel qui fait la force de ce genre crossover. Un beau titre, à ajouter dans sa playlist sans soucis.
Catégorie:Divers
Mots clés:electro-pop, gigamesh, moullinex
On vous conseille grandement de lire aussi :
- Charli XCX – I’ll Never Know Mieux vaut tard que jamais. C’est ce qu’on pourrait se dire en voyant qu’on était passé à côté de Charli XCX. Avec un nom…
- Destiny’s Child – Say My Name (Cyril Hahn remix) Alors là c’est un peu du hors-piste à priori. Reprendre en version chillwave-pop un standard r’n’b des Destiny’s Child fallait le tenter. Pari gagné…
- Hot Chip – How Do You Do (Todd Terje remix) Le norvégien moustachu Todd Terje est définitivement le mec mec (nu)disco-house du moment. Ce remix pour Hot Chip ne fait que le confirmer un…
- Night Works – I Tried So Hard (Gold Panda Remix)La musique de Derwin Schlecker alias Gold Panda est des plus racées, tellement qu’on peut la reconnaitre immédiatement. En témoigne ce remix pour Night Works et le…
- Mariah Carey – I’ll Be Lovin U (DESIGNER DRUGS REMIX) Les Designer Drugs sortent un remix pour Mariah Carey. Une pop énervée qui fonctionne ! Le duo lâche un peu la turbine pour…