The Amplifetes – You/Me/Evolution

Nouveau single et nouveau clip pour le quatuor de Stockholm.

Ce titre You/Me/Evolution est une belle pièce de pop-électro, qui rappelle parfois la sensibilité des premiers Miike Snow. Venu du froid suédois, les quatre garçons sortent aussi un nouvel album « Where is the light », dispo en février prochain.

Catégorie:Divers
Mots clés:electro-pop, miike snow, pop, stockholm, the amplifetes

On vous conseille grandement de lire aussi :

  • Brève : le chanteur de Miike Snow en soloAndrew Wyatt le chanteur de Miike Snow en enregistré en octobre dernier son premier album solo avec un orchestre Tchèque constitué de 75 musiciens. « Descender »…
  • Tomas Barfod – November Skies (Nite Jewel Remix)  Tomas Barfod, l’homme venu du froid du Danemark n’en manque pas une pour nous faire vibrer. Et quand ce n’est de par sa patte,…
  • Clip : Ultraista – Static light  Nigel Godrich, producteur de Beck et Radiohead, a lancé un projet avec deux autres musiciens. Ensemble ils s’appellent Ultraista. Voici le clip du morceau…
  • Little Dragon – Ritual UnionAlors que les suédois de Little Dragon sortent le EP Ritual Union sur le label Peacefrog, tiré de l’album éponyme sorti l’an dernier, de nombreux producteurs…
  • (Album) The Raveonettes – Observator  Les danois de The Raveonettes sortent un nouvel album « Observator ». À la fois froid et sulfureux, cet album replace le duo au centre de…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *