Concours Kolorz Festival

Kolorz Festival 2016 Carpentras Ezella

Kolorz Festival 2016 Carpentras - Ezella

Avec nos amis du Journal du Design, nous avons le plaisir de vous faire gagner vos places pour le Kolorz Festival !

Les vendredi 5 et samedi 6 février prochains, la ville de Carpentras (dans notre 84 natal) se mue une nouvelle fois en capitale régionale de la musique électronique. Le Kolorz Festival reprend ses droits, pour deux nouvelles nuits comme on les aime : pleines d’artistes techno, techouse et house incontournables !

On pourra ainsi retrouver Âme, Butch, Paul Ritch, Nastia, Marcel Dettmann, Nhar, Blond:ish… et pas mal d’autres talents encore. Retrouvez toutes les infos du festival par ici, alors que pour les billets nous vous invitons à cliquer par là

En ce qui concerne notre fameux jeu-concours : rendez-vous chez nos amis du Journal du Design pour participer directement au jeu.Mots clés:âme, blondish, butch, carpentras, journal du design, kolorz festival, nastia, nhar, paul ritch

On vous conseille grandement de lire aussi :

  • Ezella x Journal Du DesignChaque semaine retrouvez une playlist exclusive made in Ezella pour nos amis du Journal Du Design, dans laquelle playlist vous trouverez le meilleur des musiques…
  • Playlist Journal du Design  Retrouvez notre playlist hebdomadaire sur le site du Journal du Design.   Tweet…
  • K-Live Festival 2015  En tant que partenaires de l’évènement, si on se faisait un petit résumé de ce qu’est le K-Live Festival, quels sont les artistes des…
  • Positiv Festival 2015Marseille, tu as eu chaud tout l’été, et ce n’est pas fini. Ce week-end le Dock des Suds reçoit le Positiv Festival et son arsenal…
  • Brève : San Miguel Primavera FestivalQuand la marque de binchasse San Miguel invertit le parc du Forum de Barcelone, ça donne le San Miguel Primavera Festival. Avec entre autres : The..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *