Termes et Conditions

Tous ceux naviguent sur Ezella.org, le site qui traite de la musique et des événements musicaux, et qui bénéficient de ses services sont tenus de lire et d’accepter les présents Termes et Conditions. Accéder au site implique d’office que vous acceptez de vous y conformer, et que vous déclarez être conscient d’encourir des sanctions pénales si vous y contreveniez. Vous attestez aussi que vous êtes majeur selon les textes en vigueur dans votre pays.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales à tout moment et sans préavis. Nous procéderons à la publication des amendements avant leur entrée en vigueur, et il vous revient de consulter régulièrement cette page pour en être informé. Nous vous fournissons aussi des liens que vous pouvez suivre pour plus de détails sur la musique et des événements musicaux prévus par un artiste ou une structure. Si vous rencontriez un problème lors de vos visites sur les plateformes tierces, nous ne pouvons en aucun cas en être tenus responsables.

Nous ne sommes pas non plus en mesure de garantir que les informations que nous vous fournissons sont exactes. Nous les rapportons telles que nous les avons trouvées chez des sources de qualité, mais elles peuvent être modifiées à tout moment. Pour ce concerne la confidentialité, nous ne divulguons jamais vos données personnelles à un particulier ou à une quelconque partie tierce. Si nous vous en demandons, c’est uniquement à des fins d’identification.

Tout le contenu disponible sur Ezella.fr, le site qui traite de la musique et des événements musicaux (images, textes, graphiques, logos, etc.), sont sous licence exclusive. Vous ne pouvez donc pas les reproduire et/ou les publier sans notre autorisation explicite. Il vous est seulement permis de vous en servir à des fins personnelles.