Aller au contenu

Anîmé Festival @ Nîmes – Samedi 22 juin

C’est l’événement ‘électronique’ de ce samedi 22 juin. La ville de Nîmes présente la 10ème édition de son festival Anîmé.

L’équipe de WohLab, les hyperactifs de la musique électronique sudiste, remet le couvert avec Anîmé, un festival accueillant de grands artistes, entre house et techouse, dans un lieu magique (les Jardins de la Fontaine) le tout à un prix généreux (7 € en préventes).

Un dixième anniversaire marquant un retour aux sources, après une parenthèse aux arènes de Nîmes l’an dernier, investissant de nouveau le sublime lieu des Jardins de la Fontaine. Niveau programmation, l’équipe d’Anîmé de se fout pas de la gueule du monde, en conviant cette année l’argentin de chez  M_nus : Barem, le groove britannique de chez Hot Creations : Miguel Campbell, un mythique artiste de chez Get Physical : Thomas Schumacher, un monument de la musique électronique française : The Hacker, le sudiste qui a pris un sérieux envol international : Nhar, les deux compères enfin réunis sur un même projet live : Cebb & Sandy aka Between Us, le nouvel artiste omniprésent dans le sud : Laurent Wild, et enfin monsieur le patron : Greg Delon, qui sera accompagné de Mister K.

Une dizaine d’artistes, tous d’une qualité évidente, qui seront donc réunis pour ravir tous les amoureux du groove qui seront à n’en pas douter bien nombreux ! On vous y donne donc rendez-vous ! Retrouvez toutes les infos d’Anîmé en cliquant ici.

Et pour fêter ça, une petite playlist avec les artistes de samedi. Enjoy !

 

On vous conseille grandement de lire aussi :

  • Evènement : Kolorz Festival @ CarpentrasEzella présente le Festival Kolorz, qui aura lieu les vendredi 20 et samedi 21 juillet prochain. Découvre les artistes qui y seront présents avec notre…
  • Evènement : Positiv Festival  Ezella présente le Positiv’ Festival, qui aura lieu le samedi 14 juillet aux arènes de Beaucaire.    Le samedi 14 juillet 2012, de 18h…
  • Bit Funk  Ce mec de Brooklyn a pourtant quelque chose en lui de Tennessee…     De la bonne dance version 2013 bien produite, fine, sucrée,…
  • Brève : San Miguel Primavera FestivalQuand la marque de binchasse San Miguel invertit le parc du Forum de Barcelone, ça donne le San Miguel Primavera Festival. Avec entre autres : The…
  • Lapti, chill-aware  Quand Moscou s’enflamme pour la chillwave.     Lapti, c’est un beau combo entre chillwave, funk, r’n’b… Le titre « private private » sent le sexe..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *