Brève : MIA en a marre

M.I.A. a menacé de « leaker » son album dans la semaine si son label, Interscope, ne prévoyait pas rapidement une date de sortie à son nouvel album « Matangi » qui doit sortir depuis plus d’un an. Et ça a fonctionné puisque le disque est prévu dans les bacs la 1ère semaine de novembre prochain.

Catégorie:brève

On vous conseille grandement de lire aussi :

  • Brève : L’album de Major Lazer repoussé  La de sortie de l’album de Major Lazer est repoussé. Initialement prévu pour le 06 novembre prochain il est finalement repoussé 19 février 2013….
  • Brève : nouvel album de Twin ShadowAprès le titre Five Seconds qu’on vous faisait découvrir ici-même, Twin Shadow en dévoile un peu plus sur son prochain album qui s’appelera Confess et…
  • Brève : Plan B sort un filmLe rapeur londonien Plan B sort un nouvel album appelé Ill Manors pour lequel il sort simultanément un film dirigé par ses soins, qui illustre donc la…
  • Brève : Nouvel album pour LindstromLindstrom a annoncé que son prochain album « Smalhans » sortia le 6 novembre prochain sur le label Smalltown Supersound….
  • En Bref – Album de remixs pour BjorkBjork va sortir un album de remixs des titres de son dernier album « Biophilia ». Le disque appelé « Bastards » contiendra des remixs signés Death Grips, Hudson Mohawke,..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *